Réunion Forum N°5
5 participants
Entrée dans la galaxie sans plus attendre : galaxyworld.minecraft-mania.fr :: Espace Administration :: Section Administration
Page 1 sur 1
Réunion Forum N°5
Bonjour le Staff,
Avant toutes choses, je voulais féliciter et souhaiter bonne chance à Psy_Cami et Miss_Daisy_ pour leur entrée dans le staff, n'hésiter pas a donné votre avis lors de ses réunions forums
=> Sujet 1 <=
Etre moins sévère avec les majuscules
J'aimerais, avec votre accord, si quelqu'un fait des majuscules être plus tolérant sur certains cas.
Avec Jordan nous proposons d'accepter ceci :
{Gérant-adjoint} Personne14 : BONJOUR CAMI !!!
{Modératrice} Psy_Cami : SALUT !!!
Mais pas ça :
{Terrien} Kikoodu28 : JE AI MARRE !
{Terrien} Kikoodu28 : HA VOS ME SOULAER ! PURER !!!
{Gérant-adjoint} Ercraft66 : /kick Kikoodu28 Majuscule...
=> Sujet 2 <=
Projet d'Evilcraft : Un Fallen Kingdom
> Evilcraft et Ukanlos proposent de faire un Fallen Kingdom sur le serveur avec PVP autorisé qu'à partir de 2 jours et seulement la nuit.
> Si les règles ne sont pas respecté, c'est pas le joueur qui est disqualifié mais l’équipe
> Les arbitre principaux seront onepiece223, Ercraft66 et Evilcraft mais pourront jouer aussi
> Les équipes seront constitué de 3 personnes et tout le monde pourra y participer !
> Vos avis ?
=> Sujet 3 <=
Une map Roleplay, bonne ou mauvaise idée ?
J'ai envie de crée une map où l'on pourra se déplacé en wagon qui rejoindra différentesvilles avec un maire par ville (ce seront des villes officiels), les joueurs pourront crée leur ville aussi. Et il aura plusieurs métiers (bûcherons, pécheurs...)
Il y'aura un système économique.
Vos avis ?
=> Sujet 4 <=
Job de chacun. Si il y'as un problème avec le choix fait, merci de le dire via ce sujet 4
- onepiece223 : Map Economie, map Créatif (+ plugins, forum)
- Personne14 : Respect du règlement sur la map Survie et les autres maps (+ forum)
- Ercraft66 : Spawn, Map Survie, Map Créatif (+ youtube, réseaux sociaux et cie)
- Taco : Map Mini-jeu
- Cedou : Map Créative, Map Ingénieur
- Wireles : Map Guerre, Map Sybéria, Map Créatif
Avant toutes choses, je voulais féliciter et souhaiter bonne chance à Psy_Cami et Miss_Daisy_ pour leur entrée dans le staff, n'hésiter pas a donné votre avis lors de ses réunions forums
=> Sujet 1 <=
Etre moins sévère avec les majuscules
J'aimerais, avec votre accord, si quelqu'un fait des majuscules être plus tolérant sur certains cas.
Avec Jordan nous proposons d'accepter ceci :
{Gérant-adjoint} Personne14 : BONJOUR CAMI !!!
{Modératrice} Psy_Cami : SALUT !!!
Mais pas ça :
{Terrien} Kikoodu28 : JE AI MARRE !
{Terrien} Kikoodu28 : HA VOS ME SOULAER ! PURER !!!
{Gérant-adjoint} Ercraft66 : /kick Kikoodu28 Majuscule...
=> Sujet 2 <=
Projet d'Evilcraft : Un Fallen Kingdom
> Evilcraft et Ukanlos proposent de faire un Fallen Kingdom sur le serveur avec PVP autorisé qu'à partir de 2 jours et seulement la nuit.
> Si les règles ne sont pas respecté, c'est pas le joueur qui est disqualifié mais l’équipe
> Les arbitre principaux seront onepiece223, Ercraft66 et Evilcraft mais pourront jouer aussi
> Les équipes seront constitué de 3 personnes et tout le monde pourra y participer !
> Vos avis ?
=> Sujet 3 <=
Une map Roleplay, bonne ou mauvaise idée ?
J'ai envie de crée une map où l'on pourra se déplacé en wagon qui rejoindra différentesvilles avec un maire par ville (ce seront des villes officiels), les joueurs pourront crée leur ville aussi. Et il aura plusieurs métiers (bûcherons, pécheurs...)
Il y'aura un système économique.
Vos avis ?
=> Sujet 4 <=
Job de chacun. Si il y'as un problème avec le choix fait, merci de le dire via ce sujet 4
- onepiece223 : Map Economie, map Créatif (+ plugins, forum)
- Personne14 : Respect du règlement sur la map Survie et les autres maps (+ forum)
- Ercraft66 : Spawn, Map Survie, Map Créatif (+ youtube, réseaux sociaux et cie)
- Taco : Map Mini-jeu
- Cedou : Map Créative, Map Ingénieur
- Wireles : Map Guerre, Map Sybéria, Map Créatif
onepiece223- Messages : 47
Re: Réunion Forum N°5
Bonsoir,
Sujet N°1
Je suis d'accord.
Sujet N°2
Je ne suis pas d'accord au fait d'accorder un rôle a Evilcraft, je ne lui fais plus aucunement confiance.
Sujet N°3
Idée très intéressante !
Sujet N°4
Je vois que je n'ai aucun "rôle" si se n'est que le rôle d'un modérateur, j'avais demander a avoir le droit de gérance sur la map Survie.
Cdt,
Jordan.
Sujet N°1
Je suis d'accord.
Sujet N°2
Je ne suis pas d'accord au fait d'accorder un rôle a Evilcraft, je ne lui fais plus aucunement confiance.
Sujet N°3
Idée très intéressante !
Sujet N°4
Je vois que je n'ai aucun "rôle" si se n'est que le rôle d'un modérateur, j'avais demander a avoir le droit de gérance sur la map Survie.
Cdt,
Jordan.
Bonsoir le staff,
Sujet n•1
Je suis d'accord.
Sujet n•2
Je n'ai pas d'avis là-dessus. J'attend l'avis des autres.
Sujet n•3
Je suis d'accord, cette map sera peut-être sympa.
Sujet n•4
Je n'ai pas d'avis ici aussi, les modératrices ne font que modéré un peu partout, elles n'ont pas vraiment besoin d'une map à surveiller. ^^
Cami.
P.S : Merci pour les félicitations. C'est super d'être à nouveau parmis vous !
Sujet n•1
Je suis d'accord.
Sujet n•2
Je n'ai pas d'avis là-dessus. J'attend l'avis des autres.
Sujet n•3
Je suis d'accord, cette map sera peut-être sympa.
Sujet n•4
Je n'ai pas d'avis ici aussi, les modératrices ne font que modéré un peu partout, elles n'ont pas vraiment besoin d'une map à surveiller. ^^
Cami.
P.S : Merci pour les félicitations. C'est super d'être à nouveau parmis vous !
Psy_Cami- Messages : 29
=> Sujet 4 <= Mise a jour
onepiece223 : Map Economie, Map Créatif (+ plugins, forum)
Personne14 : Map Survie, Map Créatif (+ forum)
Ercraft66 : Spawn, Map Event (+ réseaux sociaux, site)
TheOtakuTaco : Map Mini-jeux
CedouTheEvilPony : Map Ingénieur, Map Créatif
Wireles : Map Sybéria, Map Guerre
onepiece223 : Map Economie, Map Créatif (+ plugins, forum)
Personne14 : Map Survie, Map Créatif (+ forum)
Ercraft66 : Spawn, Map Event (+ réseaux sociaux, site)
TheOtakuTaco : Map Mini-jeux
CedouTheEvilPony : Map Ingénieur, Map Créatif
Wireles : Map Sybéria, Map Guerre
onepiece223- Messages : 47
Jordan laisse une chance a Evilcraft Il a envie de ce faire pardonner en montrent qu'il veux faire une truc pour le serveur
Bonjour,
Sujet 1:Pour
Sujet 2:Pour mais se serais long de faire D'une traite 1 FK et dur de réunir tous les participants en meme et i flaudrait faire plusieurs map 1 pour éviter que les gens sache ou trouver les bonnes ressources et pour faire plusieurs FK simultanément.
Sujet 3:Pour 100% Pour
Sujet 4:ok
Sujet 1:Pour
Sujet 2:Pour mais se serais long de faire D'une traite 1 FK et dur de réunir tous les participants en meme et i flaudrait faire plusieurs map 1 pour éviter que les gens sache ou trouver les bonnes ressources et pour faire plusieurs FK simultanément.
Sujet 3:Pour 100% Pour
Sujet 4:ok
wireles- Messages : 20
Bonjour ;
Je tient a préciser que je risque d'avoir une absence (J'utilise un autre pc qui n'est pas le mien pour le moment sauf en se moment précis)
Je ne fais plus et ne referais plus confiance a EvilCraft, il a eu sa chance, je rappelle que lui confier un rôle alors qu'il en a menacer le serveur me semble être inapproprié (Tous comme son comportement enfantin qui plus est), donc comme préciser, il n'aura plus jamais ma confiance.
Je tient a rajouter que se "joueur" ne s'est excuser de son comportement qu'envers vous, moi, j'attend encore
Cdt,
Jordan.
Je tient a préciser que je risque d'avoir une absence (J'utilise un autre pc qui n'est pas le mien pour le moment sauf en se moment précis)
Je ne fais plus et ne referais plus confiance a EvilCraft, il a eu sa chance, je rappelle que lui confier un rôle alors qu'il en a menacer le serveur me semble être inapproprié (Tous comme son comportement enfantin qui plus est), donc comme préciser, il n'aura plus jamais ma confiance.
Je tient a rajouter que se "joueur" ne s'est excuser de son comportement qu'envers vous, moi, j'attend encore
Cdt,
Jordan.
Bonjour,
Qu'il s'excuse envers le staff est mieux, il s'en prend a un comme il s'en prend a tous le monde, je rappelle qu'on est une équipe.
Cdt,
Jordan.
Qu'il s'excuse envers le staff est mieux, il s'en prend a un comme il s'en prend a tous le monde, je rappelle qu'on est une équipe.
Cdt,
Jordan.
Entrée dans la galaxie sans plus attendre : galaxyworld.minecraft-mania.fr :: Espace Administration :: Section Administration
Page 1 sur 1