Entrée dans la galaxie sans plus attendre : galaxyworld.minecraft-mania.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Réunion Forum N°2

5 participants

Aller en bas

Réunion Forum N°2 Empty Réunion Forum N°2

Message par TheOtakuTaco35 Mer 31 Déc - 22:16

Bonjour le staff,

NB: A partir de maintenant les réunions se feront sur le forum. Merci donc de prendre connaissance des sujets et d'apporter vos accords et désaccords.


Sujet 1 : Les Galaxy Awards, un fiasco total Shocked
=> Bon bah maintenant que les GA ( Galaxy Awards ) sont passée, je peut évoquée les réussite et les échecs de cette événement.

- [réussie]: Le bâtiment a était près attend pour le GA !


Manque d'information au niveau places etc ... Ercraft66 a du même prendre un arc pour la / les personne(s) qui bougé ! Insultes fréquentes ainsi que les majuscules toujours présentes au niveau des joueurs ! Neutral Personnellement j'ais voulu aider Ercraft66 pour remettre des fusées dans les distributeurs lorsque qu'il était vide ( tout sa en vanish ) ... Bon bref ensuite onepiece223 a du même are ter les GA ! Il a mit tous les skins qui ont gagné un awards aux emplacements prévu a cette effet ! Ensuite, un feu d'artifice a eux lieu, mal grès certaines personnes dont je ne citerais pas leurs pseudo ont réussis a passé au dessus :/  bounce   Shocked


Conclusion: Au vis a vis de certaines personnes, ceci sera la 1 et la derniere CEREMONIE DES GALAXY AWARDS! Ceci est quand meme une lourde peine pour ceux n'ayant rien fait !

Si les Galaxy Awards devrait ce refaire: Il faudrait refaire ce chapitre de A à Z:  Arrow Un manque d'organisation Exclamation

Une cérémonie de ce type devraient ce faire avec un minimum de savoir faire et de Maturité !

Quelques règles de bases qui est bon je pense de rappeler !

- Pas de Spam
- Pas de Majuscule
- Pas le droit de se déplacer ( sauf cas d'urgence )
- Pas d'insultes / provocations
- Un comportement et un langage correcte de chaque joueur est demandé

retrouve la liste du règlement ici : https://galaxyworld.forumofficiel.fr/t1-reglement-du-serveur


Réagissez dès maintenant sur se sujet ! ( Vos commentaires sont très importants pour nous ! )


Question: Les Galaxy Awards vont-ils ce refaire en 2015 ?

Sur bonne journée ou bonne soirée et je vous souhaite un excellent réveillon ! <3

TheOtakuTaco35

Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Forum N°2 Empty Re: Réunion Forum N°2

Message par Ercraft66 Jeu 1 Jan - 12:32

Bonjour a tous !
En cette journée de 1er Janvier 2015 je me doit et j'ai le devoir de me justifier a propos des GA
Tout d’abord, j'ai étai déçu de certaine personne par leur attitude et leur manque de respect envers moi et onepiece223 on c'est casser la tête a faire un événement pour vous faire plaisir et les remerciement sont: Insultes, Manque de respect, et réflexion a propos de certaine choses qui n'allais pas ! onepiece et moi étions très en colère par rapport a cet "incident"
onepiece était même prés a arétter le serveur ! pour l'organisation comment voulez vous qu'on s'organise en étant 5 sur le serveur et en ayant de l'immaturité a 90%
Donc pour l'instant on décide que les GA n'aurons plus lieu.
Sur ce je vous souhaite tout mes vœux de bonheur et bonne année !
Ercraft66
Ercraft66

Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 22

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Forum N°2 Empty Re: Réunion Forum N°2

Message par onepiece223 Jeu 1 Jan - 13:08

Bonjour,

Je pense que c'est une bonne idée de faire une réunion la dessus. Voila mon avis sur le sujet :

1/ Tu parles de "manque d'organisation" et "minimum de savoir faire et de maturité" ! affraid  C'est une insulte au boulot que Ercraft66 et moi avons fait depuis le moi de novembre No . Ercraft66 a construit une formidable salle de cérémonie, j'ai avec lui préparé les nominés et sélectionner le gagnant de chaque catégorie sérieusement. J'ai personnellement proposé dans le tchat des musiques qu'on pouvait écouter en même temps pendant la cérémonie. J'ai préparé également des GalaxyAwards avec des prix orignaux.

2/ Je reconnais "l’échec", une cérémonie qui n'intéresse pas et dont le seul but des joueurs était les moqueries, les insultes et autres conneries du genre. Donc j'arrête les GalaxyAwards du moins la cérémonie, si on le refait c'est simplement les résultats. J'ai honte du comportement des joueurs qui était présent. Mad

J'attend le concours du 4 janvier pour effacé l’échec des GA. Wink

Sur ce je vous souhaites une très bonne année 2015 : du bonheur, la santé, la réussite dans votre vie IRL et que l'année 2015 soit l'occasion d'amélioré le serveur est formé une belle communauté cheers santa
onepiece223
onepiece223

Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Forum N°2 Empty Re: Réunion Forum N°2

Message par TheOtakuTaco35 Jeu 1 Jan - 13:24

Bonjour tous le monde !

1/1/ Tu parles de "manque d'organisation" et "minimum de savoir faire et de maturité" ! affraid C'est une insulte au boulot que Ercraft66 et moi avons fait depuis le moi de novembre No.

Oui j'ai taper un peut vite a propos de ce sujet et j'ais oublier quelques mots ...

Donc tu n'a pas bien du comprendre le texte, lorsque je parle d'un "manque d'organisation. Ont auraient du faire une réunion sur le forum pour mieux s’organiser ( je parle pas au niveau préparation / construction mais plus au niveau sécurité / gestion de l’événement car en effet Ercraft66 a du me dire sur Skype 30 min avant que ceci commence de venir. Donc en gros une fois connecté, j étais ''''La seul personne a assurer le bon déroulement de l’événement. Moi je dit pour c'est trucs comme sa faudrait vraiment faire une réunion avant ( peut-Etre que vous en avez fait une mais je n'était pas là car en plus je n'était pas au courant du feux d'artifice :/

2/ "minimum de savoir faire et de maturité": je ne parlais pas de vous lorsque j'ais écrit sa c'est un peut envers les joueurs ... qui s'agiter dans tous les coins, insultes maljuscule....

TheOtakuTaco35

Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Forum N°2 Empty Re: Réunion Forum N°2

Message par onepiece223 Jeu 1 Jan - 14:38

Ah ok. Je vois maintenant de quoi tu parles comme manque d'organisation Rolling Eyes
onepiece223
onepiece223

Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Forum N°2 Empty Re: Réunion Forum N°2

Message par wireles Dim 4 Jan - 1:53

N'ayant pas pus être présent a la remise des galaxyaward je ne sait pas se qu'il sais passer mais des sanctions doivent être prise contre les agitateurs!
(J'ai gagné 1 award?)
wireles
wireles

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 23
Localisation : seine-et-marne

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Forum N°2 Empty Re: Réunion Forum N°2

Message par Personne Ven 6 Fév - 12:24

Bonjour,

Sujet clos, plus nécessaire d'être ouvert.

Cdt,

Jordan.

Personne

Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2014

https://galaxyworld.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Forum N°2 Empty Re: Réunion Forum N°2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum