Entrée dans la galaxie sans plus attendre : galaxyworld.minecraft-mania.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Une présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D

4 participants

Aller en bas

Une  présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D Empty Une présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D

Message par Psy_Cami Sam 25 Oct - 21:33

Bonjour/Bonsoir ,

C'est Cami Very Happy

Bon , je me présente même si la plupart des gens me connaissent...

Dans la vrai vie :
Je m'appelle Camille Very Happy J'ai 10ans et je vien du Québec , dans un trou méééégaaaaaa perdue même sur Google maps vous aurez de la misère a trouver. xD *Éternue* désolé , je vais me moucher.Bon, revenons a nos moutons (Expression Québecoise = revenons a ce que nous parlions.)Euhhh,qu'est-ce que je voulais dire...Ah ! J'ai trouver. Je joue a Minecraft depuis quand même un petit moment , j'ai commencer a jouer un peux après le noel 2014.Sinon je jouais sur ma tablette que ma soeur a casser par exprès... Sad Je ne m'excuserai jamais ! Si vous avez d'autres questions sur moi , n'hésitez pas ! Je vous réponderai le plus vite possible mais si quelqu'un me demande comme...Ex : As-tu un petit ami , je ne vous réponderai pas , de toute façon j'en ai pas.Mais par pitié , je vous en suplie a genoux, ne poser pas de questions trop indiscrète..Merci !Very Happy De plus , je n'ai pas skype ni de truc de se genre donc s'il vous plaît , ne me demander pas !

Dans minecraft :
Dans minecraft , mon pseudo est cami_craft (pas de majuscule au début , j'y est pas penser... Surprised) C'est un peu simple parce que cami=Camille et craft bahhh je cherchais un truc a la fin sinon sa fait  <cami> et j'aime pas trop. Et en plus , j'aime bien crafter des trucs. Very Happy Ouaaa je cherche quoi dire..Je joue en multijoueur depuis même pas 2mois, je jouais surtout en solo mais je n'aime plus sa...En solo j'ai construit mon premier parc d'attraction qui s'appelle CraftLand (je le dis au présent car j'ai encore la partie).Il est moche pas mal mais j'ai mis beaucoup d'amour dessue et de même , il n'est pas terminer... Je le terminerai peut-être un jour, mais je ne pense pas vraiment....Et je joue surtout en créatif (j'aime le survie mais je préfère le créatif.)Dans le créatif , j'aime bien construire des maisons mais plus des maisons en bois , je ne sais vraiment pas pourquoi...Passon a autre chose , mes parents sont Jordan (Personne14) et Cedrik (CedouTheEvilPony) tout les deux sont membres du staff , les petits chanceux , ils sont marier ! Very Happy Leur mariage était vendredi ,hier en gros...Bon je n'ai plus rien a dire , Bye ! Very Happy

J'ai oubliée de dire : Je suis née le 19 Février 2004 sauf que le forum n'accepte pas d'inscrire mon âge... -_-

A bientôt sur GalaxieWorld !Very Happy

Camille,

La petite chenille qui aime jouer aux billes en mangant un gâteau a la vanille !Very Happy


Dernière édition par cami_craft le Sam 1 Nov - 2:36, édité 1 fois (Raison : J'avais oubliée de dire ma date de naissance.)

Psy_Cami

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 21
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une  présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D Empty Re: Une présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D

Message par Ercraft66 Sam 25 Oct - 21:39

Bienvenue !
PS: c'est pas plutot Noël 2013 xD
Ercraft66
Ercraft66

Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 22

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

Une  présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D Empty Re: Une présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D

Message par Psy_Cami Sam 25 Oct - 21:41

Ah bah oui je me suis trompée Surprised

Psy_Cami

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 21
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une  présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D Empty Re: Une présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D

Message par Personne Sam 25 Oct - 21:43

Bienvenue ma choupinette ! Very Happy

Personne

Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2014

https://galaxyworld.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une  présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D Empty Re: Une présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D

Message par Psy_Cami Sam 25 Oct - 21:47

Merci Jordan Very Happy

Psy_Cami

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 21
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une  présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D Empty Re: Une présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D

Message par onepiece223 Sam 25 Oct - 22:07

Bienvenue cami_craft sur GalaxyWorld !

On se connais déjà d'un autre serveur, j'espère que tu te sentira bien dans notre galaxie minecraftienne ! Very Happy
onepiece223
onepiece223

Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une  présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D Empty Re: Une présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D

Message par Psy_Cami Sam 25 Oct - 22:37

Oui Very Happy

Psy_Cami

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 21
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une  présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D Empty Re: Une présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D

Message par Personne Ven 6 Fév - 12:04

Bonjour,

Présentation clos, Rester assez longtemps ouverte.

Cdt,

Jordan.

Personne

Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2014

https://galaxyworld.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une  présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D Empty Re: Une présentaion ! wow :D Mais celle de qui ? Celle de Cami !!! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum