Entrée dans la galaxie sans plus attendre : galaxyworld.minecraft-mania.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La présentation de vifractales

2 participants

Aller en bas

La présentation de vifractales Empty La présentation de vifractales

Message par ataaga Mer 18 Fév - 16:42

Il va falloir que je me présente un peu , en jeu c'est vifractales , dans la réalité Vivien , 17 ans , athlète d'Arras , et lycéen en Termiale S .
Je ne peux me permettre de jouer tardivement pendant la nuit , je joue sur minecraft le week end de 13h à 19h , samedi et dimanche .
En effet je cours à niveau national et il me faut une bonne récupération .

Dans le domaine du jeu , j'ai touché à tous les modes de jeu classiques types PVP ( rush , faction , Hungergames , fallen kingdom et UHC ) , mais aussi tout type d'aventures modés ou de survie banale , parfois je me suis sentis l'âme d'un bâtisseur mais c'est rarement en créatif que je construis , j'aime construire en survie pour plus de challenge , et parfois construire seul peut s'avérer lassant et à l'inverse sur un grand serveur les joueurs jouent souvent chacun pour soit et on croise trop souvent des joueurs peu recommandables  pale , c'est pourquoi je recherche un serveur avec une petite communauté .

Je joue souvent en survie banal en coopération en compagnie de quelques amis , mais j'aime rajouter du dur avec des survies en ultra hardcore , ou sur des maps de Vechs , mais mes potes ne les finissent que rarement .  pale

La plupart du temps je ne m'intéresse qu'à minecraft classique , cependant comme j'en ai fait le tour , je suis passé à la redstone mais je m'en suis vite lassé après avoir vu les LP d'Aypierre , de ce fait récemment je me suis penché sur la création de maps avec des logiciels tels que MC Edit , Voxel sniper ou world painter , que je fais souvent jouer à mes amis mais la création d'une map me prend généralement 3 mois .

Autre que ça j'aime toucher au pack de texture et les réassembler pour créer le mien ainsi qu'aux mods du jeu mais cette activité peut vraiment s'avérer longue , d'autant plus que le week-end je préfère jouer que programmer un modpack ou faire de l'assemblage .

Mais jouant à minecraft depuis au moins octobre 2012  , (date de sortie de la 1.4.2 dernière version dont je me souviens avoir joué un bout de temps , antérieurement je ne jouais que très peu ) , j'ai la sensation d'avoir fait le tour du jeu et c'est pourquoi je recherche souvent des nouveaux modes de jeu .

C'est pourquoi je souhaite m'exerce maintenant au créatif pour augmenter les possibilités de construction par rapport au créatif car c'est un domaine ou les possibilités architecturales sont quasiment sans limites .

J'étais également ancien administrateur de serveur privé dont mes amis se sont finalement lassés après une durée de 18 mois . C'est pourquoi je recherche maintenant à jouer sur un nouveau serveur tranquillement pour progresser en créatif  , un mode de jeu reposant pendant mon temps libre  Very Happy   .

ataaga

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de vifractales Empty Re: La présentation de vifractales

Message par Ercraft66 Mer 18 Fév - 20:24

Attent tu est de Arras ?! auuuuuuuuuuuuuuuuuu Un Chtimi !!!!!!!!!!!!!!! Moi chui de Chauny en Picardie, on est cousinnnnnnnnnn xD lol aussi non Bienvenue !
Ercraft66
Ercraft66

Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 22

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de vifractales Empty Re: La présentation de vifractales

Message par ataaga Mer 18 Fév - 20:26

Oui , je suis d'Arras , un autre picard , ravie de te connaître , et non il fait pas moins 50 en hiver !


Dernière édition par vifractales le Mer 18 Fév - 20:28, édité 1 fois

ataaga

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de vifractales Empty Re: La présentation de vifractales

Message par ataaga Mer 18 Fév - 20:27

comme je l'avais écrit sur ta chaîne tu en sais plus sur la fermeture du serveur ?

ataaga

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de vifractales Empty Re: La présentation de vifractales

Message par Ercraft66 Mer 18 Fév - 20:55

Pour la fermeture du serveur, le serveur est en maintenance pendant 1semaines voir plus.

(Evite les double message il y a le bouton editer qui existe Wink)
Ercraft66
Ercraft66

Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 22

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de vifractales Empty Re: La présentation de vifractales

Message par ataaga Mer 18 Fév - 21:12

D'accord j'ai vu que onepiece était dessus en train de travailler , j'ai eu peur qu'il ferme définitivement dès que j'arrive Evil or Very Mad . Bon courage pour tes vidéos . Excuse pour le double post , c'était dû à l'empressement de te répondre . Smile

ataaga

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de vifractales Empty Re: La présentation de vifractales

Message par Ercraft66 Mer 18 Fév - 22:27

ok
Ercraft66
Ercraft66

Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 22

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de vifractales Empty Re: La présentation de vifractales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum