Entrée dans la galaxie sans plus attendre : galaxyworld.minecraft-mania.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Charte de l'Administrateur (gérant/administrateur/modérateur)

5 participants

Charte de l'Administrateur (gérant/administrateur/modérateur)  Empty Charte de l'Administrateur (gérant/administrateur/modérateur)

Message par onepiece223 Jeu 12 Fév - 20:27

- CHARTE DE L'ADMINISTRATEUR - 
Article 1 - La signature de cette charte est obligatoire pour rentrer dans le staff.
Article 2 - La signature pour être valide doit figurer sans faute et distinctement "Je signe, j'ai lu, j'approuve et je respecte cette charte.".

- RÉGLÉS GÉNÉRALES -
Article 3 - Le règlement du serveur s'applique aussi aux membres du staff du serveur.
Article 4 - Le respect avec les autres membres du staff est obligatoire. Exclamation
Article 5 - Le comportement d'un membre du staff doit être celui d'une personne responsable, poli et courtois.
Article 6 - Du moment qu'un membre du staff se connecte, il s'engage a "porter" son costume de gérant, administrateur ou modérateur et ne sera accepté aucun comportement même de courte duré, même qui peut être explicable qui met en danger le serveur et les joueurs du serveur.
Article 7 - Toutes commendes réalisés est à la responsabilité de l'administrateur.
Article 8 - Un membre du staff ne peut utiliser ses pouvoirs sans raison valable. Exclamation

- MAPS -
Article 9 - Utiliser des commendes qui ne s'approprie pas a une map est strictement interdit. Par exemple le /give ou le /fly en survie. Si un administrateur veut faire profiter à un ami d'un avantage ou qu'elle chose comme cela il devra le faire via une autre map pour ne par favorisé une personne plutôt qu'une autre. Exclamation
Article 10 - La personne choisi pour gérer chaque map veuille le bon fonctionnement de la map en question et du respect des règlesExclamation
Article 11 - Les parcelles de la map créatif de plus d'un mois seront viré (sauf exception) par la personne qui est chargé de la map.
Article 12 - Toutes créations de map doit être au préalablement être accepté par le gérant du serveur onepiece223.
Article 13 - Toutes suppressions de map doit être au préalablement être accepté par le gérant du serveur onepiece223.

- GRADES -
Article 14 - Les gérants peuvent gradé un terrien en astronaute si les conditions suivantes sont réunis : présence importante sur le serveur et politesse.
Article 15 - Les gérants peuvent gradé un joueur en ingénieur si il a gagné le concours mensuel en créatif section Architecture.
Article 16 - Les gérants peuvent gradé un joueur en bâtisseur si il a gagné le concours mensuel en créatif section Mini-jeu/Event.
Article 17 - Les gérants peuvent gradé un joueur en seigneur si le gérant du serveur onepiece223 confirme un don fait par ce joueur en question.
Article 18 - Les gérants peuvent gradé un joueur en modérateur ou administrateur si une candidature dans un livre Minecraft a été accepté et si une signature de cette charte a été faite.
Article 19 - Un administrateur peut gradé une personne si il a l'accord d'un gérant du serveur onepiece223, Ercraft66 et Personne14
Article 20 - onepiece223 créateur du serveur reste le gérant et il est le seul a pouvoir destitué un grade gérant-adjoint, administrateur ou modérateur. Exclamation
onepiece223
onepiece223

Revenir en haut Aller en bas

Charte de l'Administrateur (gérant/administrateur/modérateur)  Empty Re: Charte de l'Administrateur (gérant/administrateur/modérateur)

Message par Ercraft66 Jeu 12 Fév - 20:42

Je signe, j'ai lu, j'approuve et je respecte cette charte.
Ercraft66
Ercraft66

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Charte de l'Administrateur (gérant/administrateur/modérateur)  Empty Re: Charte de l'Administrateur (gérant/administrateur/modérateur)

Message par wireles Jeu 12 Fév - 21:42

wireles
wireles

Message par Psy_Cami Ven 13 Fév - 0:46

Dernière édition par Psy_Cami le Ven 13 Fév - 16:51, édité 1 fois

Psy_Cami

Message par TheOtakuTaco35 Ven 13 Fév - 16:38

TheOtakuTaco35

Message par onepiece223 Ven 13 Fév - 16:42

onepiece223
onepiece223

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé