Je suis Charlie, Soyons tous Charlie <3
Entrée dans la galaxie sans plus attendre : galaxyworld.minecraft-mania.fr :: Espace Terrien :: Section Libre
Page 1 sur 1
Je suis Charlie, Soyons tous Charlie <3
Hier matin, à Paris, deux terroristes ont tué 12 personnes dont de nombreux dessinateurs de Charlie Hebdo (Charb, Cabu, Wolinski et Tignous) et blessé une dizaine de personne aussi.
C'est effroyable d'apprendre que des gens sont près a tuer pour de simple caricatures. En France, on peut écrire des livres, répondre par caricatures, aller en justice mais tuer est simple lâche, ce sont des lâches ! J'espère qu'ils seront retrouvés pour qu'il paie du crime qu'il ont commis.
C'est une atteinte à la liberté d'expression. C'est une atteinte à la France.
Comme François Hollande, je dis : Unité nationale !
Pour infos, Charlie Hebdo sera tiré a 1 million d'exemplaire , mercredi prochain !
Ils disent avoir "Tué Charlie Hebdo", mais il sera désormais I m m o r t e l !
Je suis Charlie ! Soyons tous Charlie ! 
onepiece223 (Maxime), fondateur et gérant du serveur GalaxyWorld
C'est effroyable d'apprendre que des gens sont près a tuer pour de simple caricatures. En France, on peut écrire des livres, répondre par caricatures, aller en justice mais tuer est simple lâche, ce sont des lâches ! J'espère qu'ils seront retrouvés pour qu'il paie du crime qu'il ont commis.

C'est une atteinte à la liberté d'expression. C'est une atteinte à la France.

Comme François Hollande, je dis : Unité nationale !
Pour infos, Charlie Hebdo sera tiré a 1 million d'exemplaire , mercredi prochain !
Ils disent avoir "Tué Charlie Hebdo", mais il sera désormais I m m o r t e l !

onepiece223 (Maxime), fondateur et gérant du serveur GalaxyWorld
onepiece223- Messages : 47
Re: Je suis Charlie, Soyons tous Charlie <3
Je suis Charlie et mes condoléance au 12 mort et au familles

» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
Entrée dans la galaxie sans plus attendre : galaxyworld.minecraft-mania.fr :: Espace Terrien :: Section Libre
Page 1 sur 1