Galaxy world

Galaxy world

Message par vifractales le Ven 20 Fév - 23:05

Cette galaxie que j'ai rencontré est maintenant perdue de mes GPS , je me suis égaré en chemin et je suis un pauvre terrien condamné à errer dans l'espace sans fin . Je cherche activement ma chère galaxie , j'espère un jour la retrouver et pouvoir dialoguer avec les sympathiques extraterrestres vivant sur cette planète mais hélas la route est longue et je crains de peut-être entreprendre une recherche sans fin .

Il y avait une ville aussi sur cette galaxie , elle s'appelait Sybéria , dessus beaucoup de ses habitants avaient perdus la vie mais les survivants étaient peu nombreux mais étaient très coopératif entre eux , il régnait une atmosphère d'entraide et la vie y était paisible au final . Sur Sybéria , il fallait perpétuellement travailler pour gagner son pain sinon le froid pouvait avoir raison de vous d'autant plus que nombre de squelettes n'étaient pas des plus recommandables mais la chaleur émise par les autres habitants permettaient de survivre tant bien que mal .

Il y avait aussi un riche quartier ou chaque habitant de la galaxie pouvait construire à sa guise des bâtiments , j'y avais construis la fontaine du soleil et elle est maintenant perdue , je cherche encore tant bien que mal sa lumière mais elle est hélas vite éclipsé par les constructions de 4keede . Ce qui est amusant c'est que les ressources de la ville étaient abondantes , toute l'opposition avec Sybéria si bien que l'on pouvait facilement construire une belle propriété si on s'en donnait le courage . De même la présence des autres habitants étaient un moteur qui conduisait ses habitants à construire encore plus .

Mais quand les ressources viennent à manquer au créatif , la planète des plus grands nobles , les astronautes pouvaient se rendre dans une autre planète , la planète du survie ou il fallait travailler difficilement pour obtenir la possibilité de construire une belle maison à condition qu'elle soit à l'abri des regards indiscrets et de l'envie des autres habitants qui pouvaient se montrer particulièrement envieux de vos ressources .

La vie sur ces trois planètes de ces galaxies est certes soit faciles et prospères ou plus difficiles mais les habitants pouvaient compter sur leurs cultes de leur grand Dieu de la galaxie appelés Onepiece qui avait le pouvoir de construire d'autres planètes à sa guise mais qui en même temps pouvaient venir en aide aux habitants , la légende raconte même que chaque habitant naissait au royaume du spawn , demeure de Onepiece et de ses autres entités célestes tel qu'OtakuTaco ou Ercraft avant que leurs enfants choisissent eux même leur voie .

Devant la puissance de ces êtres supérieurs se prônaient évidemment des intermédiaires , des prophètes chargés de faire entendre la voie des divinités comme c'était le cas de Cami . Aujourd'hui il me tarde de remettre les pieds dans cette galaxie lointaine mais hélas la route est longue et mes chances sont minces , peut-être qu'un jour , je la retrouverai car il me tarde de rencontrer d'autres de ses habitants .

Si d'autres astronautes pouvaient eux aussi avoir soif de retrouver la galaxie , qu'il se manifeste sur le tableau de bord de mon vaisseau appelé commentaires .

vifractales

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galaxy world

Message par onepiece223 le Sam 21 Fév - 12:31

Salut vifractales,

D'abord je voulais te remercié car ton commentaire me prouve que le serveur que j'ai créé a bien rempli son rôle et a été bien apprécié de ses joueurs. Je l'avoue par contre n'avoir pas pris conscience a t-elle point mon serveur avait se pouvoir là. Je vais te faire surement beaucoup de peine mais le serveur avait trop de problème technique comme administratif que j'ai décidé de fermer le serveur. Cependant avec trois autres personnes (Oxford, Jordan, Ercraft) nous allons ouvrir un nouveau serveur avec une version craftbukkit compatible avec la version 1.8 destiné au prenuim (version payante). Si tu veux venir tu sera le bienvenue ! Je donnerais l'IP quand le serveur ouvrira Wink

onepiece223, ancien gérant du serveur GalaxyWorld.
onepiece223

Message par vifractales le Sam 21 Fév - 13:13

d'accord ça marche , tu m'enverra l'ip Smile
je suis bien rassuré alors , aucun problème je possède la version payante . C'est cool je viens de rentrer en vacances , j'aurais donc le temps de jouer sauf pendant mes entraînements pour le championnat de France
vifractales

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé