Entrée dans la galaxie sans plus attendre : galaxyworld.minecraft-mania.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Message du Skype

Aller en bas

Message du Skype Empty Message du Skype

Message par onepiece223 Mar 17 Fév - 12:26

[10:19] Baggyleclown223:

<<< Salut le staff. J'apprend aujourd'hui, j'apprend le dernier surtout qu'un projet ce fait sur mon dos, sans même m'en avoir parlé. Ce projet est organisé par Eduardo sur une parcelle créatif qui a été agrandi sans même mon avis. Je rappel qu'à preuve du contraire la map créatif est géré par moi et par moi seul. Ce projet est de faire un nouveau spawn pour le serveur. Je ne sais qui lui a donné cette parcelle et autorisé a faire ce projet. Mais maintenant je dis STOP, IL Y EN A MARRE. Et cela suite à la map RP créé par Wireles et TheOtakuTaco sur la map d'Oxford24 sans me demandé mon avis. Après on peut me dire c'est parce que mon projet de map qu'on était en train de faire ne les convenait pas mais je rappel qu'une charte a été mis en place avec des règles qui faut respecté et que l'on ne fait pas n'importe quoi. J'annonce au staff : Tout gérant admin modérateur qui n'auront pas signé la charte seront viré et ceux qui ne respecte pas la charte seront également viré. J'espère avoir été très clair. OnePiece223, gérant-fondateur du serveur GalaxyWorld.Baggyleclown223.
onepiece223
onepiece223

Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum