Entrée dans la galaxie sans plus attendre : galaxyworld.minecraft-mania.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je repart à zéro car j'ai tout foiré...

2 participants

Aller en bas

Je repart à zéro car j'ai tout foiré...  Empty Je repart à zéro car j'ai tout foiré...

Message par Psy_Cami Mar 27 Jan - 2:04

Bonjour/Bonsoir ,

Comme dit le titre, je repart à zéro sur le serveur, en commencent par le pseudo, je ne joue plus sur le pseudo de cami_craft, mais sur celui de Psy_Cami, et oui, ce n'est pas un double compte, j'ai juste eu Minecraft Officiel. J'ai perdue mon grade d'Admin, je n'ai pas voulue quitter le staff, je suis juste partit du serveur car j'en avais marre de me faire piquer mon boulot par Ercraft. Traduction : J'en avais marre que chaque fois que quelqu'un avait besoin de moi, Ercraft y allais à chaque fois, même quand la personne s’adressait à moi, bref, a cause de ça, j'ai tout foiré. Je veut repartir à zéro, j'aimerai aussi retourner dans le staff. En tant qu'Admin serais superbe, mais je ne pense plus qu'il y ai de place. :')  Je voudrais bien prendre la place du Modérateur (Evilcraft) qui est partit pour avoir insulter et menacer les joueurs. Je sais que vous me connaissez bien, je ne suis pas assez expérimenter pour être Admin. Mais retrouver mes grades de l'ancien temps, c'est à dire Modératrice-Architecte. Et oui, j'était Modératrice et Architecte à la fois, mais c'était plutôt assez pour moi, car être Admin, s'était trop de boulot. Modératrice, je trouve ça.... parfait pour mon âge car oui, je suis assez jeune. La perte de mon grade Admin était bien méritée. Ce serais superbe de retrouver mes grades chéris. :'(  Mais j'attend plus votre avis pour tout ça...  Donc, je pense me reprendre :
-En restant plus longtemps avec vous. <3
-En essayant d'être là lors des events.
-En gardant un bon caractère, c'est à dire, ne pas insulter les joueurs (et oui... Je l'ai fait), arrêter les majs car, oui, je mettais souvent des majs...
-Ou autre, proposez moi..

À bientôt sur GalaxyWorld.

Cami.

Psy_Cami

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 21
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je repart à zéro car j'ai tout foiré...  Empty Re: Je repart à zéro car j'ai tout foiré...

Message par Personne Ven 6 Fév - 11:58

Bonjour,

Sujet clos suite a un recrutement IG, Bonne chance a toi ma choupinette :3

Cdt,

Jordan.

Personne

Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2014

https://galaxyworld.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum